Votre leadership est essentiel pour faire progresser les politiques et les investissements
À titre de personne élue au Conseil municipal, à Queen’s Park ou au Parlement, vous pouvez contribuer à faire progresser des solutions qui mettent fin à la crise du logement et de l’itinérance qui touche nos communautés, plutôt que de simplement la gérer.
Travaillez avec notre Équipe consultative d'experts
L’ECE est composée de membres du personnel qui allient une expertise en matière de logement et d’itinérance à leur propre expérience vécue de l’itinérance. Ensemble, les membres de l’équipe travaillent avec des organisations, des chercheurs et des organismes gouvernementaux afin d’orienter les politiques, les programmes et les pratiques.
Nous offrons :
- Des consultations, des formations et des présentations
- L’animation de groupes de discussion
- Une collaboration avec des comités
- De la recherche
- Un leadership en matière de gouvernance
- Un accompagnement pour intégrer les perspectives issues de l’expérience vécue aux processus de planification de votre organisation
Rencontrer l'Alliance
Nous sommes heureux de rencontrer des décideurs afin d’en apprendre davantage sur les pressions auxquelles ils font face dans le contexte de la crise du logement et de l’itinérance, et de leur proposer des solutions fondées sur des données probantes et des liens avec d’autres acteurs clés.
Devenir membre
Devenez membre pour soutenir officiellement la mission de l’Alliance et démontrer votre engagement à mettre fin à l’itinérance à Ottawa. L’adhésion contribue à renforcer notre voix collective et vous permet de rester au fait des priorités, des activités de plaidoyer et du travail du secteur du logement et de la lutte contre l’itinérance à Ottawa.